Évidemment, vous allez dire que le vintage est toujours un classique chaque année, et pourtant, pour celle-ci, on va revenir carrément, au temps du blues, dans les âges d’or du Rock N’Roll.
Une mode assez chic, mais classe
Le jeans bien sûr, avec un ensemble jeans, vous ne risquez pas de passer inaperçu cette année. Que ce soient une veste et un slim, une liquette avec un short jeans, une combinaison longue ou courte, ou encore pour une jupe, une robe ou une salopette. Le jeans repris sous toutes ses coutures est mis en avant cette année. Assez encombrant pour certain, mais tout à fait tendance pour d’autres, les épaules ballons sont aussi de retour cette année, avec une entrée triomphale pour 2020 au côté de la sublime Beyoncé. Ce qui ne manque pas de se faire remarquer par les stylistes et les fans, pour se faire reprendre très vite.
Le vintage est devenu le nouveau luxe
En effet, le luxe s’apparente à tout ce qui est vintage de nos jours, surtout en termes de mode. Cela s’explique par la sensation d’unicité inspiré par ce mot, reflétant tout un passé, quel qu’il soit. Toutefois, c’est aussi un sentiment de renouveau, car il est ici question de redonner une autre chance à une mode ou des habits qui ont déjà fait leur temps, mais qui se retrouve tout à coup sous les feux des projecteurs devant les yeux d’un monde ébahi.
Le vintage reprend fièrement sa place en 2020, et il n’est pas faute de penser que cela le restera bien tout au long de l’année, malgré les efforts des stylistes à les surpasser.