Quelle méthode d’épilation choisir?

jambes-epilation

Avec l’été qui arrive et ses chaleurs fortes actuelles, c’est le moment de ressortir les tenues légères, les petites robes de plage, et les shorts colorés. Mais vient se poser ce problème de la pilosité, les standards de la mode ont imposé le dictat de la jambe douce et rasée de près et les poils sous les aisselles sont un véritable tue-l’amour. L’épilation est donc nécessaire, mais difficile de trouver sa méthode fétiche qui convient à ses envies et son porte-monnaie, car les épilations en institut ainsi que les épilations définitives sont très onéreuses. Après divers essais non concluants, sur la cire où il est difficile de trouver la bonne température et qui est douloureuse pour l’épiderme, j’ai enfin trouvé la solution la plus économique et la moins douloureuse, celle de l’épilation à la lumière pulsée. J’ai investi courant mars dans un nouvel appareil sensationnel qui garantit efficacité et respect des peaux sensibles, il s’agit du Silk Expert PRO 5, un véritable bijou de technologie et le meilleur allié des femmes (en savoir plus sur le Silk Expert Pro 5)

epilation-jambesQuels sont les avantages de la lumière pulsée ?

Utilisant l’énergie de la lumière, l’épilation utilise la technique de flash pour venir détruire le bulbe du poil et cela durant plusieurs semaines. Cette technique est non douloureuse est garanti des résultats satisfaisants dés le premier passage. Nul besoin de se rendre dans un salon esthétique, elle peut se pratiquer à domicile en investissant dans un épilateur à lumière pulsée.

Avant de procéder à ce type d’épilation, il est conseillé de se raser afin de favoriser le poil dru et coloré, fonctionnement par colorimétrie, l’épilation semi-définitive par lumière pulsée est plus efficace sur poil foncé.

De plus cette épilation peut se pratiquer sur toutes les zones du corps aisément, un avantage indéniable pour la gent féminine.